Middle-East FR
Choisir un autre pays

Actualités Goodyear

 

Les sites européens de Goodyear remportent l'argent et le bronze aux CMS-Awards® de 2006.

16-11-2006Groupe de produits: Agricole - 4x4 - Camionnette - Génie civil - Tourisme - Poids lourd/bus   Catégorie: Evénements

Lors des CMS-Awards® organisés en novembre 2006, les sites européens de Goodyear se sont vu décerner la 2e place du prix du jury d'experts indépendant dans la catégorie Navigation et la 3e place du prix du public dans la catégorie Optimisation du moteur de recherche.

Bruxelles, Belgique, 16 novembre 2006

Goodyear - cms awards 2006 winners

Les CMS Awards® 2006 sont décernés par la société belge indépendante de conseils en gestion de contenu à la société du meilleur site Web optimisé par CMS (système de gestion de contenu).

Le jury d'experts a jugé les nouvelles implémentations de site Web basées sur un système de gestion de contenu dans les quatre catégories suivantes, puis a dressé la liste des nominés.

  • Meilleur projet de gestion de contenu Web dans la catégorie Conception/Présentation
  • Meilleur projet de gestion de contenu Web dans la catégorie Structure de navigation
  • Meilleur contenu
  • Meilleure optimisation de moteur de recherche
Goodyear - cms awards 2006 logo

Membres du jury d'experts :

  • Peter Hinssen (consultant chez Porthus)
  • Gerrit Vos (chercheur en ergonomie chez KUL)
  • Christian Daems (directeur conseil chez CMS Channel)
  • Sigrid Vandenweghe (chef de projet chez Human Interface Group)
  • Michael Vandenhooft (directeur général d'Extenseo)
  • Erik Hartman (consultant chez Hartman Communication BV)

Les prix du public sont décernés dans les mêmes catégories en fonction du vote du public.

« Nous avons construit notre nouveau site web sur la base du système de gestion de contenu modulaire Tridion qui permet la création, la gestion et la livraison de sites web, » indique Szymon. « Une telle entreprise requiert des efforts effort et un soutien importants. Je voudrais remercier tous ceux qui ont participer à la création de ces sites Web, et Meta Zahren en particulier pour sa contribution et son dévouement qui ont permis à ce projet d'être une réussite.  »

Ronny Kenens, directeur de Tridion Belgique se réjouit que les sites www.goodyear.eu aient reçu le prix d'argent du jury d'experts dans la catégorie Navigation et le prix de bronze du public dans la catégorie Optimisation du moteur de recherche. « C'est la preuve incontestée de la qualité de notre service, des services de nos partenaires Tridion et de notre solution. Grâce aux solutions de gestion de contenu Tridion, les entreprises peuvent créer une présence de poids sur Internet par le biais de sites multiples en plusieurs langues. »