Switzerland FR
Choisir un autre pays

Conditions GOODYEAR HP Guarantee

1. La validité de la «GOODYEAR HP Guarantee» s’étend au-delà de la garantie habituelle sur le matériel et la fabrication et elle est gratuite pour vous. 
2. Nous de Goodyear Dunlop Tires Suisse SA offrons cette garantie pour tous les pneus que nous livrons aux revendeurs suisses (marché de rechange – première monte exclue) et que vous acquérez auprès d’un revendeur suisse en tant qu’équipement complet (4 pneus) pour voitures de tourisme ou pour 4x4/SUV de la marque Goodyear (indice de vitesse : V/W/Y/ZR, pour les pneus d'hiver y compris l'indice de vitesse H). 
3. Pour avoir droit à la garantie, la carte de garantie fournie par le revendeur doit être enregistrée dans les 14 jours après l’achat à l’adresse internet indiquée. L’utilisateur devra conserver la carte de garantie et la quittance de l’achat pour une demande de revendication éventuelle. 
4. Validité de la garantie 
La garantie est valable pendant 24 mois à partir de la date d’achat ou jusqu‘à une profondeur de profil de 4 mm au minimum, suivant le cas ce qui arrive en premier. 
5. Prestations de garantie 
Sont couverts les dommages irréparables au pneu. Les dommages causés par l’usure normale ou une utilisation non-conforme ainsi que les dégâts causés par le vandalisme et le vol ne sont pas couverts par la garantie «GOODYERAR HP Guarantee».
6. La garantie «GOODYEAR HP Guarantee»  est uniquement prise en considération pour l’utilisation des pneus sur les routes publiques en Suisse. Toute prétention à la «GOODYEAR HP Guarantee»  est exclue en cas de manifestations sportives de tous types. 
7. Etendue de la garantie 
Si aucun des pneus présente une profondeur de profil inférieure à 4 mm, le pneu endommagé sera remplacé par un pneu neuf. Les coûts de montage et les autres coûts, en particulier les coûts résultant d’une panne de véhicule ou des autres dommages, ne sont pas compris dans cette garantie. L’utilisateur ne pourra faire valoir aucune prétention de paiements au comptant en rapport avec les prestations de cette garantie auprès de GOODYEAR ou de son revendeur. 
8. Il est nécessaire de communiquer une adresse de courrier électronique correcte, vu qu’un e-mail de confirmation est nécessaire pour la conclusion de la garantie.
9. En considérant les progrès techniques, Goodyear Dunlop Tires Suisse SA se réserve le droit de livrer un pneu de remplacement adéquat de son programme de livraison Goodyear actuel. 
10. Toute revendication en rapport avec la garantie doit être adressée au revendeur dans la période de garantie et contre présentation de la quittance de l’achat et de la carte de garantie pendant un mois après le cas de garantie. 
11. Les prétentions au titre de la «GOODYEAR HP Guarantee» ne sont pas transférables.